Nouveautés: Le manuel des esprits libres!

Business

Comment gagner de l’argent sans audience et communauté ?

Temps de lecture : 3min

Qu’on se le dise, même si l’argent ne fait pas le bonheur il y contribue fortement. En se retrouvant à découvert chaque mois, qui pourrait avoir l’esprit tranquille ? Il ne faut pas se voiler la face, nous aimerions tous avoir plus d’argent. Beaucoup de ce que nous faisons se résume à ce fameux morceau de papier et à des numéros sur nos comptes. Cependant il existe de nombreuses manières d’obtenir de l’argent et comme tu es un esprit libre, je vais te présenter quelques techniques qui ne nécessitent pas d’audience, de communauté et de réel investissement.

Vos compétences

Vous pouvez très facilement monétiser vos compétences et votre savoir-faire en les mettant au service de personnes qui en ont besoin. Que ce soit rédacteur, graphiste, photographe, monteur, traducteur ou tout autre domaine, vous pouvez proposer vos compétences pour en tirer profit.

Vos compétences sont la base de votre vie professionnelle et de vos résultats financiers. Plus vous développerez votre valeur et vos compétences et plus vos résultats financiers évolueront.

Par exemple, il existe des plateformes comme Fiverr, 5euros ou Upwork qui vous permettront de proposer vos services et de dénicher de futurs clients. C’est le cas notamment de Shutterstock, Eyeem et Adobe Stock pour la photographie ou le partage de fichiers graphique.

Dropshipping

Le dropshipping est aujourd’hui très connu. C’est une forme de e-commerce accessible et rentable dans lequel aucun stock est nécéssaire. Des centaines de niches sont encore inexploitées et beaucoup de produits gagnants peuvent encore être trouvés. Si vous avez des connaissances en graphisme et dans la création de site, c’est une idée de business qui peut s’avérer très lucrative si elle est bien ficelée.

Print on Demand (POD)

Le POD (impression à la demande) est une forme de e-commerce dans lequel vous vendez des produits personnalisables comme des t-shirts, pulls, mugs … Une fois de plus, il n’est pas nécessaire de faire du stock. Dès lors qu’un client commande, le produit est imprimé et envoyé. C’est une forme de e-commerce très avantageuse nécessitant un investissement relativement faible.

Affiliation

L’affiliation est une opportunité fleurissante qui pourra vous permettre assez facilement de répondre à la question « comment faire de l’argent sans audience ? « Il existe aujourd’hui une multitude d’informations à ce sujet.

Trading

Le trading est risqué mais c’est aussi un moyen très intéressant de faire travailler l’argent à notre place. Chaque jour ceux sont des chiffres monstres qui sont générés par les traders sur les marchés boursiers. Bien évidemment, cela nécessite des compétences et un capitale considérable toutefois il serait dommage de se priver de cette part du gâteau.

Ne laissez pas votre argent dormir sur un livret A pendant que les banques l »utilisent et se font du profit, tout en vous laissant 2% par an. Vous ne savez pas trader mais vous avez envie d’investir (vraiment) facilement ?

N’oubliez pas, nous sommes pleinement responsable de notre vie. A vous de choisir !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
About author

Passionné d'entreprenariat, de spiritualité et de développement personnel. Je réunis les trois en un même élément : Entrepreneur Holistique. J'aide les personnes à devenir libre et atteindre leur rêves ! Fondateur de la communauté des WAMMER'S qui regroupe tout les Esprits Libres !
Lettre des Esprits Libres